Votre leasing avec l’asssurance ProtectLease

Accident, maladie, chômage : votre situation financière peut brutalement changer. Nissan Finance vous assure afin que vous puissiez profiter de votre leasing en toute sérénité.

Si vous optez pour un leasing, l’assurance facultative ProtectLease protège l’assuré et sa famille. Avec une prime ProtectLease moyenne de CHF 0.85 par jour, vos mensualités de leasing sont prises en charge par l’assurance en cas de sinistre.

Prestations :

En cas de chômage involontaire, d’incapacité de gain temporaire suite à une maladie ou un accident, l’assurance prend en charge le paiement de vos mensualités de leasing (après un délai d’attente de 60 jours, jusqu’à un montant mensuel de CHF 2'000).

Si vous êtes en situation d’incapacité de gain permanente* (invalidité) après un accident ou une maladie, l’assureur paie la totalité des mensualités de leasing dues sur le contrat de leasing le jour de la constatation de l’incapacité de gain (dans la limite d’un montant maximal assuré de CHF 90'000).

* établie à partir du constat par l‘Assurance fédérale Invalidité d‘un degré AI ≥ 70%.

Avantages :

• Risques financiers réduits
• Protection en cas d’incapacité de gain, incapacité de gain permanente et de chômage involontaire
• Maintien de votre niveau de vie
• Simplicité : la prime d’assurance est intégrée à votre mensualité de leasing


Durée de la couverture :

Vous êtes couvert par l’assurance mensualités à partir de la date de remise du véhicule jusqu’à échéance du contrat ou lors d’une résiliation avant terme du contrat de leasing.

Conditions :

L’assurance est réservée aux clients privés, sous réserve de respecter les critères d’éligibilité. Pour une description détaillée de la couverture et des prestations, merci de vous référer aux conditions générales de l’assureur.

ProtectLease Light : Si vous êtes indépendant, vous pouvez souscrire à cette assurance sans la couverture pour la chômage involontaire.

Votre crédit avec l’assurance mensualités

Si vous optez pour un crédit, vous bénéficiez de l’assurance décès, d’une couverture contre l’incapacité de gain permanente et l’incapacité de travail temporaire incluse dans votre contrat.

Prestations

Si vous devez vous arrêter totalement de travailler, de façon temporaire ou définitive, suite à un accident ou une maladie, l’assurance prend le relais jusqu’à l’échéance de votre contrat de financement. En cas de décès, notre assurance se charge de solder le contrat de financement.

Contact

Pour toute question, notre fournisseur de service est à votre disposition au numéro gratuit 0800 724 444.

fr | de | it